

Images
Gestion facile des mots de passe multi-utilisateurs
Pleasant Password Server™ est un système de gestion des mots de passe simple et facile à utiliser, compatible avec KeePass pour Windows®, Android, iOS et la plupart des navigateurs Web.
Pleasant Password Server et Pleasant KeePass Client fonctionnent conjointement pour contrôler l'accès des utilisateurs à des groupes de mots de passe stockés sur un serveur du bureau central.


L'administrateur configure des groupes de mots de passe à l'aide du client KeePass de Pleasant, puis pour configurer les rôles, sélectionnez Sécurité des dossiers pour attribuer des rôles et changez l'accès aux mots de passe en Modifier l'accès aux mots de passe pour les rôles et les utilisateurs.


Bien que les utilisateurs puissent voir la liste complète des mots de passe après s'être connectés au client KeePass de Pleasant, le mot de passe lui-même n'est pas téléchargé avant qu'une demande spécifique d'accès à un emplacement ne soit faite. Il est alors stocké en mémoire, et non sur disque de l'utilisateur.


L'accès aux mots de passe peut être attribué par l'administrateur en fonction des rôles des utilisateurs, de sorte que vos données sensibles ne sont pas accessibles au personnel non autorisé.


À partir de la page principale Utilisateurs, l'administrateur peut accéder aux mots de passe principaux et sélectionner les rôles à attribuer aux individus.


Les rôles peuvent être attribués à divers utilisateurs, et l'accès à des groupes de mots de passe par rôle. Les sous-rôles donnent accès à un sous-ensemble de mots de passe ou de secrets.


L'attribution de rôles à des groupes d'utilisateurs rend la gestion de l'accès aux mots de passe plus rapide et plus efficace.


Il est possible d'établir des niveaux d'accès complets ou inexistants et toutes les variations intermédiaires. Une fois remplis, ils peuvent être attribués à des rôles ou à des utilisateurs.


La configuration du client KeePass permet à l'administrateur de télécharger des paramètres de configuration et d'appliquer des règles pour déterminer quels utilisateurs ou quels rôles doivent leur être attribués.


Active Directory/LDAP permet d'importer facilement des utilisateurs à partir de vos serveurs AD/LDAP configurés. Il suffit de sélectionner le serveur et de choisir les utilisateurs que vous souhaitez importer.


Le Client Web non seulement offre une souplesse d'accès, mais il permet également une accessibilité non Windows.


L'audit est facile en utilisant les événements enregistrés et en les filtrant selon votre requête spécifique. En outre, les paramètres de journalisation vous permettent de définir les événements dont vous souhaitez assurer le suivi.


Accédez à vos mots de passe lors de vos déplacements en utilisant un client mobile, désormais disponible pour iOS et Android.
